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FAQ Covid-19 dans vos animaleries L'Exotus

FAQ Covid-19 dans vos animaleries L'Exotus

Publié le : 06/05/2020 - Catégories : Animalerie Houssen , Animalerie Sélestat

ACCESSIBILITÉ EN MAGASIN 

[MISE A JOUR LE 19/03/2021]

QU'ELLES SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE DE VOS MAGASIN ?

Les animaleries de Sélestat et Colmar-Houssen sont ouvertes aux horaires habituels c'est-à-dire : 

Exotus Sélestat Exotus Colmar-Houssen
Lundi 9:30 - 12:00 & 14:00 - 19:00 Lundi 10:00 - 12:00 & 14:00 - 19:00
Mardi 9:30 - 12:00 & 14:00 - 19:00 Mardi 9:00 - 12:00 & 14:00 - 19:00
Mercredi 9:30 - 12:00 & 14:00 - 19:00 Mercredi 9:00 - 12:00 & 14:00 - 19:00
Jeudi 9:30 - 12:00 & 14:00 - 19:00 Jeudi 9:00 - 12:00 & 14:00 - 19:00
Vendredi  9:30 - 12:00 & 14:00 - 19:00 Vendredi 9:00 - 12:00 & 14:00 - 19:00
Samedi  9:30 - 18:30 non stop Samedi 9:30 - 18:30 non stop
Dimanche Fermé Dimanche Fermé

EST-IL POSSIBLE DE SE RENDRE DANS UNE ANIMALERIE ?

OUI. Vous pouvez vous déplacer dans les commerces essentiels : l'animalerie est essentielle pour vos animaux. Munissez-vous de votre attestation de déplacement pour vous rendre dans nos magasins. 

LE MAGASIN EST-IL JOIGNABLE PAR TÉLÉPHONE, COMME D'HABITUDE ?

OUI, mais... Nos équipes assurent le service en magasin et reste joignable au maximum. Nous vous remercions de ne pas submerger nos magasins d'appels téléphoniques et de consulter d'abord les horaires et actualités sur le site avant de téléphoner. 

SECURITE DANS LES MAGASINS

DES MESURES SPECIFIQUES SONT-ELLES MISES EN PLACE EN MAGASIN ?

Afin d'assurer la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients, des mesures d'hygiène sont mises en place dans nos magasins : désinfections régulières des espaces de caisses, respect des distances de sécurité, port du masque obligatoire... 

Nous invitons également nos clients à respecter quelques consignes :

- Venir seul faire vos achats (1 personne par foyer), afin de limiter le nombre de clients en magasin

- Respecter une distance de 1 mètre avec les autres clients ainsi que le personnel

- Porter un masque 

- Limiter le contact avec les produits, regarder avant de toucher

- Privilégier le paiement par CB 

Ces mesures visent à protéger les clients ainsi que nos collaborateurs. 

ARTICLES, ANIMAUX...

EST-IL POSSIBLE DE CONNAÎTRE LA DISPONIBILITÉ DES STOCKS AVANT DE VENIR ?

NON. Nos équipes travaillent pour réapprovisionner quotidiennement les rayons des magasins. Malgré tout, le stock change constamment et nos équipes ne peuvent pas connaître le stock au moment où vous viendrez. Ainsi, nous vous demandons soit de passer commande depuis notre site internet (livraison à domicile ou retrait en magasin) ou venir aux horaires d'ouvertures. 

PEUT-ON RÉSERVER NOS ARTICLES ET VENIR LES RÉCUPÉRER PLUS TARD ?

NON. Vous ne pouvez pas réserver des articles par téléphone et venir ensuite les récupérer. Il est par contre possible de passer commande sur notre site internet et d'effectuer un retrait en magasin. 

NOUS CONTACTER

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous les transmettre grâce au formulaire de contact ou à l'adresse clients@exotus.fr 

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